· 

Comment l'écriture nous transforme jour après jour (2/7) - la reconnaissance


Une reconnaissance qui vient de soi a un impact sur toutes les sphères de sa vie

 

Un autre effet collatéral de ma passion pour l'écriture, c'est que j'ai cessé de vouloir trouver une reconnaissance extérieure dans mon travail "salarié".

 

Bien que je reste engagée et désireuse d'apporter ma contribution au sein de l'entreprise, je sens qu'il n'y a plus d'enjeu.

 

Je n'en dépends plus.

 

 

 

 

Image par Mariana Anatoneag de Pixabay 

  Je sais maintenant que mon vrai bonheur réside dans ma créativité personnelle et l'avancée de mon roman et de tous mes projets.

 

Très concrètement, cela se traduit par ma nouvelle capacité à dire non. Il y a peu encore, je me mêlais de tout, dans l'espoir qu'on me dise merci, qu'on reconnaisse mon implication, avec toute la dispersion qui en découlait et l'incapacité à traiter les dossiers en profondeur. Aujourd'hui, j'ai décidé de me consacrer à mon 'core business' et à rester focus sur mes tâches et mes projets essentiels et de m'en "contenter" si je puis dire.  je cesse de m'agiter et du coup, je gagne en efficacité.

 

Le fait de m'être apaisée au niveau personnel me permet d'être plus apaisée sur le plan professionnel. 

Au niveau familial aussi, je me sens plus à l'aise et plus présente aux autres, car je suis moins préoccupée par moi-même.

 

Et je m'en félicite ! c'est une belle victoire sur moi-même que je savoure ! pas à pas, un jour à la fois.

 

Je t'invite toi aussi à te féliciter et à te remercier de tout ce que tu réalises et transformes en toi ! écris au moins une ligne chaque jour, une petite victoire chaque jour te mène à une grande victoire sur le long terme

 

 

 2022@LaurenceLegrandAuteur



N’hésites pas à me laisser un commentaire. J'aime savoir que ceci résonne pour toi. A bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 0